top of page

  Packraft
en mer

Découvrez les bords de mer en packraft !

 

Le packraft peut vous permettre de découvrir les bords marins d'une manière insolite, d'explorer des grottes inaccessibles autrement, atteindre des criques, ...

Lorsque les bateaux à moteurs sont trop gros pour aller faire du longe côte ou que la plage principale est trop loin pour aller à la nage, le packraft ou le kayak sont alors les embarcations adéquates.

Il faut cependant bien prendre en compte que si vous touchez un coquillage coupant, vous pourrez alors percer le packraft très rapidement et vous retrouvez dans le pétrin ! 

Le packraft n'est pas non plus homologué en division 240, ce qui permet d'aller plus loin que les 300 mètres de la côte. 

De plus en plus de personnes utilisent le packraft comme annexe pour rejoindre un bateau plus gros. A chacun son utilisation ! 

Jaws a développé le Packraft modèle GAIA  et le modèle Minotaure, ils peuvent être utilisés en mer calme. Si vous souhaitez partir à deux, le modèle Titan est également adapté. 

La prochaine étape est de bien vous former pour pouvoir ensuite partir en autonomie. Une fois formé, vous serez prêt pour vivre des aventures toujours plus insolites et découvrir des lieux inaccessibles autrement...

packraft_mer.jpeg

Découvrez le packraft GAÏA

Seulement 2,8 kg et sans compromis sur la sécurité́ et la fiabilité́.

Le Packraft monoplace GAÏA est idéal pour la découverte du packraft avec une pratique mixe détente et aventure. Il est également parfaitement adapté aux expéditions en recherche de légèreté.

 

Le Packraft GAIA est adapté à une pratique en eau calme (lac ou mer) ou sur eau vive jusqu'à une classe II). Il conviendra à des pratiquants débutants ainsi qu’aux pagayeurs occasionnels. 

GAIA Bleu 1.png
Bateau Packraft modèle MINOTAURE vu de coté

Découvrez le packraft minotaure

Packraft taillé pour l'aventure avec son pont fixe, son brise lames et son fond auto videur. Le tout pour un poids total de seulement 3,5 kg.

Embarquez un max de matos (vélo, VTT, sac, tente,...) pour vos sorties en eaux vive, bike trekking, trek aventure,...  

Découvrez le packraft TITAN

L'aventure est plus belle quand on la partage, la Team JAWS a conçu le TITAN : le packraft pour deux personnes.

 

En mer, lac ou rivière. le Packraft biplace TITAN dispose en série des équipements de sécurité et de confort indispensables : une dérive amovible pour avancer facilement en ligne droite et 2 sièges ultra confort réglables.

Packraft_JAWS_TITAN_vue_face.png

vous voulez découvrir le packraft ?

Nous mettons à votre disposition plus de 15 centres de test en France.

2 bateaux Packrafts MINOTAURE rouge de JAWS sur rivière en Argentine
bottom of page